supprimer cause  covid-2019:  Samedi 11 AVRIL :  Concours de Belote

Concours de Belote sans annonces  

Complexe sportif Fernand Sastre - Salle Molière

Inscription à partir de 13h30

Début du concours : 14h30

1 lot à chaque participant

Engagement : 14 € par équipe

Organisé par le Club de la Bonne Humeur–Générations Mouvement

Document associé


Commentaires

Armand Gil le dimanche 14 juin à 21:21

Le jeu de cartes est toujours populaire ! Bien que ses origines remontent au XVIe siècle, il devient de plus en plus populaire dans le monde entier. Que ce soit sous forme de cartes traditionnelles (poker, belote, tarot) ou de cartes spécifiques, il permet de passer du temps à s'amuser et à travailler sa mémoire.

Au fil du temps, c'est un bon moyen de créer des liens et d'élargir votre cercle d'amis. Il vous permet de sortir de votre routine, d'occuper votre esprit et de ne pas être seul.

Certains types de jeux, comme le poker, vous entraînent à observer vos adversaires, à deviner leurs stratégies. Il aiguise votre sens de l'observation. Cela peut être utile dans la vie de tous les jours. Vous en apprenez un peu plus sur les autres. En faisant un petite rechercher sur le net j’ai trouvé un blog http://www.top-poussette.fr/category/petits-plus/accessoires-poussette/ permettant de faire un comparatif des accessoires pour le bébé comme des poussettes…

Tout en vous amusant, vous développez vos capacités mentales. Vous recherchez le meilleur moyen de gagner. Avec le temps, votre mémoire s'améliore, vous vous concentrez plus facilement, vos réflexes s'affinent. Le risque de maladies neurodégénératives diminue à mesure que la pression exercée sur le cerveau augmente.

Il y a peu de chances que vous vous ennuyiez à jouer aux cartes. Vous pouvez jouer plusieurs fois au même jeu avec des résultats différents. Résultat : surprise à chaque partie, et rire garanti.

Avec un prix de départ de 0,75 euros, le jeu de cartes est accessible à tous les budgets. Sa durée de vie est généralement longue, surtout s'il est bien entretenu (attention aux taches de sueur et aux jetons des joueurs). Il est évident que c'est différent si vous faites des paris au poker et si vous succombez aux tentations du casino...

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.