Envie de participer ?
OUEST FRANCE du 28/01/2021

OUEST- FRANCE  du 28/01/2021 

Petit-Mars. Le club de la Bonne humeur espère des jours meilleurs

« Et pourtant l’année avait bien commencé », se souvient Joseph Cahier, le président du club de la Bonne humeur.

En effet, après une assemblée générale réussie en 2020, avec plus de 200 personnes et un voyage apprécié de tous, tout s’est arrêté pour cause de coronavirus. Voici bientôt un an que le club a abandonné ses activités ; « une période qui sera vite à oublier », espère le président.

Donc, point d’assemblée générale cette année, mais le conseil d’administration est prolongé d’un an. Les projets restent ceux de l’an dernier : voyage au Pays basque, concert avec l’ONPL, visite de Trentemoult…

Les adhérents ont hâte de participer aux différentes activités, jeux de société, pétanque, marche, afin de se côtoyer à nouveau. Les premières retrouvailles pourraient avoir lieu en avril, avec les concours de belote et de pétanque, si la situation sanitaire s’améliore, ce qui n’est pas certain.

En attendant le club lance sa campagne d’adhésion par courrier ; et vu l’absence d’animation, la cotisation est réduite à 10 € au lieu de 15 €, « pour garder le dynamisme, mais avec la crainte de perdre quelques adhérents », reconnaît le président.

 

Contact : Sylvie Gallois, 06 79 91 02 31, Joseph Cahier, 06 50 81 90 74.

Petit-Mars. Le club de la Bonne humeur espère des jours meilleurs

  •  

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.