Dans les fameuses arènes et caves troglodytiques de Doué la Fontaine, concours international d’art floral sur le thème de la Rose et l’Océan.
Créé en 1990, le concours international d’art floral permet à plusieurs concurrents venus de 8 pays maximum de concevoir un gigantesque décor à base de roses naturelles. Les concurrents disposent de 1000 roses par installation.
Départ du car à 7h30 de Planète Mars pour une visite libre de 10h00 à 12h30.
Déjeuner aux environs de 13h00 dans la Cathédrale de la Saulaie, restaurant troglodytique situé à environ 20 mètres sous le niveau de la rue, installé dans une ancienne carrière souterraine de pierre de falun.
Au retour, visite guidée du château de Serrant.
Retour vers 19h30.
Coût : 68 € par personne. (Sortie maintenue si groupe de 40 minimum).
Toute inscription sans chèque ne sera pas prise en compte. En cas de désistement, merci d’adresser un courrier. Les inscriptions seront enregistrées par ordre d’arrivée. En cas d’annulation de la manifestation, les chèques seront détruits sauf si vous souhaitez les récupérer.
Contact : Sylvie GRU au 06 32 46 73 87